Concours photos Forêts Anciennes

Un concours photos de votre forêt ancienne préférée au Canada associé au symposium 2022 de la section Écologie et conservation sur le thème « La disparition des forêts anciennes au Canada : un symposium sur leur écologie et leur valeur pour la société »

Veuillez soumettre une ou deux de vos photos originales préférées et pertinentes au thème de la forêt ancienne au Canada avec une brève description entre le 20 mai et le 3 juin. Le jugement sera basé sur une valeur de notation que chaque photo reçoit. La période de vote commencera le 4 juin et se terminera en fin de journée le 8 juin. Un gagnant sera déclaré lors de la cérémonie de clôture de la réunion de l'ABC. Le prix sera un certificat officiel de l'ABC et une coupe transversale d'un arbre d'une forêt ancienne du Canada basée sur les recherches d'André Arsenault. Ce concours est ouvert uniquement aux membres de l'ABC... Un bon moment pour devenir membre !

 

Je veux soumettre une photo


La soumission des photos est maintenant terminée

Je veux voter


  • Pour les participants inscrits au colloque
    Veuillez vous rendre dans la gallerie d'arts. Pour inscrire une évaluation, vous devrez vous connecter en utilisant votre code d'accès.
  • Pour les membres de l'ABC mais qui ne participent pas à la conférence
    Veuillez vous rendre dans la gallerie d'arts. Vous devez vous créer un accès à l'aide de votre courriel (vous serez invité à créer un accès lorsque vous serez prêt à voter). Un code de confirmation vous sera transmis par courriel.
  • Vous ne pouvez pas voter plus d'une fois par oeuvre
  • Vous pouvez supprimer ou modifier votre note et vos commentaires à tout moment
  • Les commentaires ne sont pas obligatoires mais fortement encouragés
  • Nous vous encourageons à ajouter votre avatar

Code de conduite


  • Soyez gentil et courtois
    Nous sommes tous dans le même bateau pour créer un environnement accueillant. Traitons tout le monde avec respect. Restez poli, aucun langage vulgaire et irrespectueux ne sera toléré.
  • Pas de discours haineux ou d'intimidation
    Assurez-vous que tout le monde se sent en sécurité. L'intimidation de toute sorte n'est pas autorisée et les commentaires dégradants sur des choses comme la race, la religion, la culture, l'orientation sexuelle, le sexe ou l'identité ne seront pas tolérés.